YOUR MEMBERSHIP FEE

Billet numérique exclusif TicketOBC conçu sur la base d'un MEMBRE OBC, dans le but de promouvoir divers types d'événements, séminaires de formation et forfaits touristiques associés au projet OBC exclusif.

La particularité, en plus de représenter l'événement, la convention ou le territoire de référence, offre la possibilité de recevoir également des NFT, cette demande peut être faite via un support depuis votre compte, durant l'année en cours, mais ce n'est pas tout !

La grande force réside dans l'obtention d'une seule action de la base de membres du projet avec les réductions et avantages associés réservés uniquement et exclusivement aux membres de l'OBC ainsi que dans la participation à la dynamique organisationnelle de l'organisation internationale.

Accès depuis TicketOBC
Et vous serez super satisfait !

YOUR MEMBERSHIP FEE

TicketOBC exclusive digital ticket designed on an OBC MEMBER basis, with the aim of advertising various types of events, training seminars and tourist packages associated with the Exclusive OBC Project.

The peculiarity, in addition to representing the event, convention or territory of reference, offers the possibility of also receiving NFTs, this request can be made via support from your account, during the current year, but that’s not all!

The great strength lies in obtaining with a single action the Member base of the project with the related discounts and advantages reserved only and exclusively for OBC members as well as participating in the organizational dynamics of the international organization.

Access from TicketOBC
And you will be super satisfied!